Kif Parechoc dans les colonnes du 24 Heures

Le 30 Septembre, 24 Heures revenait sur la croissance de Kif Parechoc. Un article qui revient sur la synergie des entreprises du groupe.

Près de 170 machines de décolletage de grandes dimensions dans une seule halle: c’est la vision impressionnante qu’on peut avoir dans l’usine Kif Parechoc au Sentier. Cet équipement moderne très automatisé lui permet de fabriquer des millions de pièces de haute précision, de la plus simple à la plus complexe, destinées à l’industrie horlogère. On mesure ainsi la forte croissance enregistrée ces dernières années par cette société appartenant au groupe jurassien Acrotec et qui est active dans de nombreux métiers de la sous-traitance. Elle compte aujourd’hui près de 185 employés à la vallée de Joux.

Sans le décolletage, activité historique de l’entreprise, Kif ne serait sans doute pas ce qu’elle est aujourd’hui. Nous faisons probablement partie des leaders de la sous-traitance horlogère. Nous pouvons répondre à quasi toutes les demandes de composants pour les mouvements mécaniques.

Cyrille Mathieu, Directeur Général Kif Parechoc.
A lire dans son intégralité ici